Les pièges de l’hypersensibilité #3

facilitation-piege-hypersensibilite-3-cap-detre-soi

 

🎧 Le troisième épisode de mon Podcast est maintenant disponible sur ma chaîne You Tube et voici le sujet :
#3 Lever le voile et accepter toutes ses parts : identifier les pièges de l’hypersensibilité


⚡️
Les pièges de l’hypersensibilité ignorée (résonance du jour)
Ça m’a pris du temps pour comprendre plus profondément pourquoi j’étais un peu moins social que la moyenne avant.

Je ne savais pas que j’étais hypersensible. Je n’avais pas pris conscience de mes traits d’hypersensibilité et de leurs subtilités.

Je ne connaissais pas bien le sujet et moi-même. Ces deux points m’ont amené à penser que je n’étais pas “normale”. Que quelque chose clochait chez moi.

 

💜 Aujourd’hui, je sais que cette part de moi reconnue est désormais une vraie force. Parce que je prends en compte toutes mes facettes. Je suis en contact avec la sensibilité et je suis dans la complétude de mon être. Cette hypersensibilité est un radar, de ce fait, je reçois, j’identifie sans rien faire les énergies et ce que les autres émanent. Et j’ai changé mon angle de vue. Avant d’entamer une relation, une conversation, je décide à partir de moi, de mon ressenti de rentrer en contact ou non, d’y aller émotionnellement ou non. Il n’est plus de question binaire de bien ou de mal, mais bien de : nous ne sommes pas faits pour être en relation, point. Nous ne sommes pas compatibles. Ça évite bien des déconvenues, des tensions, des reproches, des envies, des vengeances.

Je vous encourage à lever le voile et accepter toutes vos parts. Comme l’une de mes clientes de la semaine dernière qui a conscientisé ce qu’elle vivait émotionnellement et corporellement.

 

🎙 Dans cet épisode, je vous apporte un premier éclairage pour trouver comment avancer, pour que l’hypersensibilité ne soit plus un fardeau : ici


Cap d’Être Soi : c’est le potentiel humain, assuré, accompagné, accepté, intégré